Xiamen Leisure Home Co., Ltd.
Beach Cabana Sandbox Retractable Playhouse
à propos de nous

catégories de produits

Produits chauds

  • conte de fées princesse playhouse

    enfants en bois conte de fées princesse playhouse

    fabriqué à la main et construit avec un parement extérieur en bois résistant aux intempéries de haute qualité le bois est finement lisse avec des coins adoucis tout le matériel d'assemblage et les plans de remise inclus fabriqué à la main et construit avec un parement extérieur en bois résistant aux intempéries de haute qualité

    plus
  • grande maison cubaine avec toboggan et bac à sable

    Grande cabane en bois avec toboggan et bac à sable

    Vos enfants adoreront jouer dehors dans cette maison cubaine de qualité. il dispose d'une construction en bois massif, fenêtres, toboggan, bac à sable, échelle et une véranda avec une balustrade. Avec une glissade amusante de 2,3 m, satisfaisons les petits amateurs de sensations fortes avec une montée et un toboggan incroyables.

    plus
  • tour de jeu préfabriquée en bois avec balançoire et toboggan iwood

    tour de jeu préfabriquée en bois avec balançoire et toboggan

    un bon ensemble pour s'amuser dans le terrain de jeux. les enfants peuvent prendre leurs jeux dehors et avoir de nombreuses aventures en grimpant & balançoire il est adapté aux enfants de 3 ans et plus et testé (en71 & as8124) pour répondre aux exigences de sécurité des enfants

    plus
  • balançoire et toboggan

    balançoire en bois et toboggan pour enfants

    Robuste et rustique, ce cadre de swing unique en bois avec extension de pont et de balançoire vous permet de choisir votre combinaison idéale d'accessoires.

    plus
  • Woode enfants cubby house

    Woode enfants cubby house avec toboggan jaune

    Vos enfants adoreront jouer dehors dans cette maison cubaine de qualité. il dispose d'une construction en bois massif, fenêtres, toboggan, bac à sable, échelle et une véranda avec une balustrade. Avec une glissade amusante de 2,3 m, satisfaisons les petits amateurs de sensations fortes avec une montée et un toboggan incroyables.

    plus


qui sommes nous?

créé en 2006, nous sommes spécialisés dans la conception, la fabrication et l'exportation de haute qualité enfants en bois jeu de plein air. nous sommes également l'un des fournisseurs de grands w, toyrus, offres directes dans aus, aldi en allemagne, costco aux états-unis, et inabata au japon etc.


ce que nous pourrions vous offrir?

Il n'y a rien de plus spécial et amusant que de regarder votre enfant, petit-enfant, nièce ou neveu s'amuser en plein air dans leur propre salle de spectacle. il les encourage à utiliser leur imagination, à partager avec d'autres enfants et à éteindre le contrôleur Playstation et à jouer dehors.


Avec plus de 12 ans d'expérience riche en bac à sable en bois pour enfants, y compris une cabane en bois, une balançoire et un toboggan. maintenant nous sommes en mesure de fournir une qualité supérieure de bois massif qui sont largement utilisés en plein air.



Pourquoi nous choisir ?

équipe de conception professionnelle qui pourrait vous aider à toujours concevoir des produits en bois de vente chaude d'enfants dans votre pays

-stable approvisionnement de qualité qui pourrait vous aider à maintenir une grande réputation dans votre gamme

notre équipe lhc pourrait être votre partenaire d'affaires à long terme en Chine



comment assurer votre qualité?

équipe professionnelle de qc

-inspecter les marchandises en ligne

-inspecter les biens pour la finale

-professional chargement

-certificat de en71, as / nzs iso8124


Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

Xiamen Leisure Home Co., Ltd.
Beach Cabana Sandbox Retractable Playhouse
About Us

product categories

Hot Products

  •  Fairy Tale Princess Playhouse

    Children Wooden Fairy Tale Princess Playhouse

    Hand-crafted and built with high-grade weather-tight exterior wooden siding The wood is smoothly finished with softened corners All assembly hardware and shed plans included Hand-crafted and built with high-grade weather-tight exterior wooden siding

    more
  • Large Cubby House With Slide And Sandbox

    Wooden Large Cubby House With Slide And Sandbox

    Your kids will love playing outside in this quality cubby house. It features a solid wooden construction, windows, slide, sandbox, ladder and a verandah with a balustrade. With a fun 2.3m slide, satisfy the little thrill seekers with awesome climb and slide play.

    more
  • Wooden Prefab Playtower With Swing And Slide IWOOD

    Wooden Prefab Playtower With Swing And Slide

    A good sets for fun in playground. Kids can take their games outside and have many adventures by climbing & swing It is suitable for children aged 3+ and is tested (EN71 & AS8124) to meet requirements for kids safety

    more
  • Swing and Slide playset

    Childrens Wooden Swing and Slide playset

    Rugged and rustic, this Single wood swing frame with Deck and Swing Extension comes ready for you to choose your ideal combination of accessories to suit.

    more
  • Wooden Kids Cubby House

    Wooden Kids Cubby House With Yellow Slide

    Your kids will love playing outside in this quality cubby house. It features a solid wooden construction, windows, slide, sandbox, ladder and a verandah with a balustrade. With a fun 2.3m slide, satisfy the little thrill seekers with awesome climb and slide play.

    more


Who Are We?  

Established In 2006, We Are Specialized In The Designing , Manufacturing And Exporting Of High Quality Kids Wooden Outdoor Playset. We Are Also One Of The Suppliers Of Big w, Toyrus, Deals Direct In Aus, Aldi In Germany, Costco In The United States, And Inabata In Japan Etc.


What We Could Offer For You ?

There Is Nothing More Special And Fun Than Watching Your Child, Grandchild, Niece Or Nephew Have Fun Outdoors In Their Very Own Playhouse. It Encourages Them To Use Their Imagination, Share With Other Kids And Put Down The Playstation Controller And Actually Play Outside.


With More Than 12 Years’ Rich Experience In Kids Wooden Sandpit, Including Wooden Playhouse, Swing And Slide Set. Now We’Re Able To Supply Premium Quality Of Solid Wood Which Are Widely Used Outdoor. 



Why Choose Us ?  

-Professional Design Team Who Could Help You Always Design Hot Selling Kids Wooden Products In Your Country

-Stable Quality Supply Which Could Help You Hold a High Reputation In Your Range

-Our Team Lhc Could Be Your Long-Term Business Partner In China  



How To Ensure Your Quality ?

-Professional Qc Team

-Inspect Goods During In-Line

-Inspect Goods For Final

-Professional Loading

-Certificate Of En71, As/Nzs Iso8124


If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!